mardi 14 août 2012

Les sensations du mois d'Août

Pour certains, Août rime avec vacances!
Pas pour moi!!
La ville, désertée de la plupart de ses habitants semble nous appartenir, c'est une drôle de sensation, mais j'aime bien!!
Ma rue n'a jamais eu autant de places de parking libres!
Point positif, moins de difficulté pour faire mes photos! je n'aime pas m'afficher pour les faire, car deja les gens ne comprennent pas et se disent que je dois me prénommer Narcisse!!








J'ai même eu la chance de croiser Léon (pour moi, tous les paons se nomment léon!)

Veste Zara
Robe Zara
Ballerines André
Sac Longchamp

Et toujours ce pb sur la taille des photos!! je peux agrandir certaines, mais pas d'autres! personne n'aurait une idée du pourquoi du comment??
merci!!



2 commentaires:

  1. Moi aussi je commence juste et j'ai aussi des problèmes de photos :( et je n'ose pas demander à d'autres blogs...

    Pour tes photos, normalement en cliquant sur la photo ca marque : petit, moyen, grand, extra large et tu n'as plus qu'a choisir.

    Moi mon problème c'est que je veux mettre deux petites cote à cote, et que ca ne marche pas !! pourtant ca ne doit pas être bien compliqué :(

    RépondreSupprimer
  2. je sais que normalement en cliquant sur la photo, cela indique le format à choisir, mais c'est justement mon problème!! quand je clique sur la photo, rien n'apparait!!!
    alors c'est vrai que du coup, je ne sais pas du tout quoi faire!
    sinon, normalement, pour mettre deux photos l'une à côté de l'autre, il faut cliquer sur la photo de ton choix, et la faire glisser sur celle que tu veux mettre à côté!!
    tu me diras si ca marche!!
    je suis loin d'être une pro en informatique!!

    RépondreSupprimer