samedi 23 juin 2012

The girl in blue with gold shoes

Aujourd'hui, ce fut une superbe journée : déjeuner en famille, et shopping avec ma mère! Et tout cela sous le soleil! que demander de mieux!
De ce shopping, donc, je reviens avec ce pantalon, (style pyjama!!) et ces ballerines dorées que j'adore!
Je reste hypnotisée par les ballerines souris de Marc by Marc Jacobs en paillettes dorées, mais leur prix (240euros) me freine.

Ce pantalon! dès le premier coup d'oeil, je l'ai aimé; ma mère, pas du tout!
Il n'a pas vraiment de forme, mais c'est justement ce qui m'a plus! il suffit de le porter avec une petite veste pour lui redonner un côté plus citadin! Et il est tellement léger, le porter est un véritable bonheur!
Et c'est un Caroll!
Sans critiquer, Caroll n'est pas du tout une marque vers laquelle je me retourne, mais je dois avouer que la, j'ai été agréablement surprise! comme quoi!




 






Veste Kookai
Débardeur Gap
Pantalon Caroll
Ballerines André



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire