mercredi 13 juin 2012

new in! + DIY claudia pierlot!

bonjour à toutes et à tous!
je me suis enfin décidée à me lancer dans la création d'un blog!
Passionnée de mode, ce blog y sera en majeure partie consacré, mais pas que!

Et pour commencer ce blog en beauté, je vous propose un petit DIY!
Tout commence par un gilet (les histoires peuvent commencer bêtement quelque fois!!) de la marque Claudie Pierlot, payé un bras!! mais surtout dont la qualité laisse vraiment à désirer! après deux lavages à la main, avec "Mir Laine" comme le préconisait l'étiquette, mon gilet a perdu une taille, et il est tout feutré!
Mais j'aime tellement cet  imprimé "petits coeurs" que j'ai décidé de tenter l'expérience!
à vous de me dire ce que vous en pensez!!

Il vous faut:
- un t.shirt uni
- de la peinture pour tissu
- un pinceau
- une feuille assez épaisse, pour ne pas que la peinture traverse!

Ensuite, rien de plus simple, il suffit donc de placer votre feuille à l'intérieur du t.shirt pour éviter que votre motif se retrouve de l'autre côté, et de laisser libre court à vote imagination!
Pour ma part, j'ai dessiné des petits coeurs!
Après une nuit de séchage, et pour fixer le motif, vous devez repasser votre t.shirt à l'envers!

et voila!





ps : j'aurai pu repasser le t.shirt avant! je vous l'accorde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire