mardi 19 juin 2012

le ciel gris

Le ciel est gris, et il pleut des cordes aujourd'hui chez moi!
Du coup, tenue adéquate!
Ceci est donc mon premier look que je vous expose dans ce blog (et il ne fait même pas beau pour l'occasion!!)

Un petit pull léger, parce que même si le soleil ne veut pas pointer le bout de son nez, il fait néanmoins assez chaud, un pantalon classique, et des sandales dorées pour réveiller un peu tout ca!
J'aime beaucoup porter des talons compensés, je n'ai que ca! d'une part parce que je trouve ca très joli, et d'autre part, pour une raison pûrement pratique : je cours tout le temps, et j'habite dans un quartier où toutes les rues sont pavées, et qui dit rues pavées, dit talons massacrés!!

Vous pourrez le constater, je prends moi même mes photos!
Alors loin d'être une professionnelle effectivement, j'essaie de les rendre les plus attractives possible, mais j'avoue qu'il y a néanmoins des petits loupés!
Je vais m'améliorer!!!!



 



pull Kookai
pantalon Kookai
sandales compensées Texto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire